En épousant le prince héritier des Grimaldi, Charlène de Monaco a fait un mariage heureux ou presque ! La vie du couple connaît des virages de 100 degrés, heureusement que l’ancienne championne de natation a les nerfs au beau fixe. Après les frasques du prince Albert, son époux, c’est au tour de sa belle-fille de poser des problèmes. Découvrez pourquoi !

La honte pour la royauté monégasque ?

Il faut croire que pour le clan des Grimaldi, mener une carrière de chanteur est une sorte de profanation. Cela a été le cas avec Stéphanie de Monaco alors qu’elle n’avait que 21 ans. En effet, la petite sœur de l’héritier du Rocher a voulu mettre en avant son talent de chanteuse, une chose qu’il n’a pas consenti, voilà que sa propre fille suit les traces de sa tante trois décennies plus tard !

Malgré que Jazmin Grace soit la fille illégitime d’Albert, elle a le sang bleu qui coule dans ses veines. Alors, pour son père, cette situation est inacceptable. Pour son épouse, Charlène de Monaco, cette situation fait partie des autres cauchemars qui minent son couple, après la photo d’Albert de Monaco qui a couvert de honte toute la famille royale.

Une machine qui a déjà mise marche !

Avec ou sans l’accord de son père, Jazmin Grace est bel et bien décidé à lancer sa carrière dans la musique. En effet, la jeune femme de 26 ans a déjà sorti son single comme le magazine « France Dimanche » le raconte. Dans ce projet, elle est épaulée par son compagnon Ian Mellencamp, un ancien mannequin avec qui elle partage sa vie depuis plus de quatre ans déjà. Il faut croire que la petite fille de la princesse Grace Kelly a du talent dans le sang puisque l’un de ses titres phares et qui cartonnent actuellement s’intitule « One Day at a Time » !