Après avoir été longtemps loin des projecteurs, Céline Dion avait décidé de reprendre sa carrière de chanteuse en main. Cela était palpable avec la sortie de son album Courage ainsi que de la tournée qui aurait dû accompagner la promotion de celle-ci. Sauf qu’avec la crise sanitaire actuelle, elle a été obligée de reporter cette tournée. Malheureusement, la chanteuse effectue des gestes inquiétants qui suscitent les interrogations : est-ce qu’elle n’est pas devenue folle ?

La décente de Céline Dion, une décadence !

Avec les hauts et les bas que la chanteuse a connu depuis la mort de son mari, il faut croire que les situations ne semblent guère s’améliorer. C’est certainement pour cette raison que le mag Ici Paris a choisi ce gros titre «Céline Dion, elle sombre dans la folie » à la Une de leur ressent numéro. Cette question a été posée à la vu du physique de la chanteuse, notamment dans les photos qu’elle publie et les clichés pris par les paparazzis. Céline Dion d’une maigreur incommensurable, ce qui peut également s’expliquer par la dégradation de sa santé psychique.

Une situation qui s’empire jour après jour

Dans les colonnes d’Ici Paris, nous pouvons lire que  « Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence ». Cela s’explique par le fait que de nombreux gestes de la chanteuse au cours de ces derniers mois ont été décortiqué de fond en comble. Parmi ces gestes qui ont été interprété comme une forme de démence, la vidéo postée par la vidéo et dans laquelle ses abonnés ont pu la voir en train de caresser des feuilles et d’embrasser des arbres a tiqué plus d’un !

Une autre diva dans la même trompe qu’elle, Mariah Carrey a critiqué ouvertement son comportement au moment où elle aurait dû rendre hommage à Aretha Franklin. Il faut croire si Céline Dion n’est pas sur le point de craquer où est-ce qu’elle n’arrive plus à cacher « ses personnalités les plus sombres » ! Quoi qu’il en soit, la maman de Charles René, Nelson et Eddy avoue qu’elle est sous contrôle !