Si des prétendues rumeurs ont affirmé que Céline Dion est en passe de devenir folle, la mère courage a décidé de sortir de son silence. Elle a pris le soin d’expliquer ses gestes sur ses vidéos postées sur Instagram, mais elle est allée bien plus loin encore. Elle a opté à ne plus se faire torturer c’est certainement la raison pour laquelle elle a pris cette grosse décision.

Des vidéos banales qui n’ont rien avoir avec la folie !

Dans les vidéos qu’elle avait posté sur son compte Instagram pendant le confinement, la diva Québecoise avait été vu en train de parler aux arbres ou encore de caresser des feuilles. Ces gestes ont été relayées par beaucoup de magazines people et certains n’ont même pas hésité à la catégoriser de folle. Une chose que la chanteuse avait démenti. Au contraire, tout irait le mieux pour elle !

En effet, si Céline Dion avait montré certains gestes d’affection à la nature c’est tout simplement pour pouvoir se reconnectée avec elle. C’est certainement la raison pour laquelle elle avait décidé de suivre son confinement en pleine campagne avec ses jumeaux. Dans ses posts, on peut voir que la mère de famille est beaucoup plus sereine depuis le décès de son mari.

Aline, le film à ne pas regarder

Pour Céline Dion, visionner le film de Valérie Lemercier intitulé « Aline » c’est comme plongé dans sa vie à elle. Une chose qu’elle refuse et qu’un de ses proches affirme. Et oui, Céline Dion ne regardera pas cet œuvre cinématographique parce qu’il lui rappelle sa vie. C’est certain qu’elle se retrouvera devant les personnes à qui elle tient réellement et qui ne font plus partie de sa vie. Ce proche avait même avoué « qu’il comprend très bien si la chanteuse refuse de voir le film où les souvenirs de son père, sa mère et son mari ressurgiront ». Un moment bouleversant que la chanteuse refuse de s’auto-infliger pour le moment !