Carla Moreau, femme et mère épanouie semble être au summum du bonheur, et c’est bien le cas ! Elle n’hésite pas à le faire savoir sur Instagram dans chacun des clichés qu’elle poste. Mais, comme la jolie blonde veut que tout le monde se sente heureux toute la journée, voire tout le temps, elle n’a pas hésité à nous faire part de son secret. A découvrir dans ce qui suit !

Une communauté bienveillante et une starlette très active

Pour Carla Moreau, les réseaux sociaux c’est toute sa vie, et même son mari en avait parlé lors de l’émission Tous en cuisine ! Pourquoi un tel engouement, c’est tout simplement parce que la starlette adore échanger avec ses fans en ligne. Elle se confie à eux et partage tout avec eux au quotidien. Faire des vlogs, parler de la pluie et du beau temps sans oublier se remonter le moral lorsqu’on est au plus bas, c’est ce que Carla Moreau propose son seulement sur Snapchat mais aussi sur Instagram. Elle y publie sa vie telle une téléréalité, pour le bonheur de ses abonnés !

Tout récemment la maman de Ruby avait partagé un conseil à ses followers sur la meilleure manière d’assurer son épanouissement au quotidien ! Comme beaucoup se broient du noir et n’arrivent pas à s’en sortir, la compagne de Kévin Guedj a son petit secret. Pour le coup, elle a posté un selfie qui met en avant cette joie de vivre et ce bonheur qui peut se lire sur son visage. Alors, c’est quoi ce secret ?

Une astuce simple, adaptée à tout le monde !

Sur la photo qu’elle vient de publier la montrant plus rayonnante que jamais, Carla Moreau avait écrit : « Le plus grand secret du bonheur, C’est d’être bien avec soi ! ». Ses abonnés ont validé cette astuce, d’autant plus qu’elle est simple à faire avec des résultats probants à la clé. Pour remercier leur candidate de téléréalité préférée, les abonnés n’ont pas hésité à sortir des compliments tels que « ça se voit que tu es vraiment une belle personne », « Tu es bien dans ta peau et épanoui ! Tu rayonnes »,« Tu as raison c’est le plus important » ! Les fans sont tombés sous le charme de la jolie blonde d’autant plus que cette photo la met en valeur. Alors, vous aussi, est-ce que vous souhaitez vous lancer dans cette acceptation de soi pour atteindre le bonheur ?