Malgré que la vie amoureuse de Jean-Jacques Goldman avait longtemps été tenue à l’écart des médias, il faut croire que le chanteur de 69 ans a connu aussi des hauts et des bas en amour. Après un mariage, un divorce et un remariage, il vit aujourd’hui paisiblement au côté de ses siens tout en prenant sa retraite. Dans ce qui suit, nous allons vous parler des deux femmes qui ont marqué la vie de cet artiste, et cela jusqu’à présent !

Une idylle de jeunesse

Vivant à Londres au côté de sa femme et de ses filles, Jean-Jacques Goldman a pris sa retraite pour pouvoir se consacrer à sa famille. Toutefois, il reste toujours dans le cœur de nombreux Français ! A l’occasion de son anniversaire ce dimanche 11 octobre, nous avons voulu faire un bon sur le passé amoureux de ce chanteur le plus adulé de France, et partout ailleurs. En effet, si Jean-Jacques Goldman file le parfait amour actuellement avec Nathalie Thu Huong-Lagier, il faut croire qu’il s’est marié avec Catherine, sa première épouse à 24 ans. La première femme de l’interprète de « Tout au bout de mes rêves » n’est autre que son amie d’enfance, devenue son épouse et la mère de ses enfants, deux filles et un garçon. Mais, après 22 ans de mariage, le couple avait décidé de mettre fin à leur union.

Une romance avec une fan

C’était en 2001 que Jean-Jacques Goldman s’est convolé en deuxième noce avec une de ses fans, Nathalie. Mais entre les deux, la relation a débuté avant même que le chanteur ne divorce en 1995. Comme le couple le raconte, leur rencontre était un coup du destin puisqu’en tant que fan, Nathalie avait pu voir son idole à sa loge après le concert. De là est née une amitié qui s’est soldé en amour et quelques années après la naissance de trois fille. Il faut comprendre toutefois que ce n’est qu’après sa séparation avec Catherine que Jean-Jacques Goldman a commencé à fréquenter Nathalie, un véritable gentleman ! Après avoir vécu à Marseille, le couple a décidé de s’envoler vers Londres où ils vivent une vie tranquille et paisible loin de tous les regards !