Pour Catherine Deneuve, les propos de Darius Rochebin étaient l’insulte de trop ! L’actrice avait été traitée par ce dernier d’ « infecte » et cela depuis le plateau de France Inter. Une situation outrageuse que beaucoup ne comprennent pas son tenant et son aboutissant. Explication !

Un coup de griffe qui ne passe pas inaperçu !

Après être sortie de l’hôpital suite à un AVC qui a faillit lui ôter la vie, Catherine Deneuve a été agressée par un journaliste depuis le plateau de France Inter. Ce journaliste n’est autre que Darius Rochebin, une tête bien connue des téléspectateurs qui suivent LCI. Invité dans l’émission « L’instant M » sur le plateau de France Inter, la journaliste n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’actrice. Il l’a jugé de répugnante ce qui a certainement fait sauter plus d’un téléspectateur au plafond !

« Elle était infecte, vraiment infecte, du début à la fin. Et en même temps c’était son charme » avait-il lancé à l’encontre de l’actrice française. Avant de souligner « Soyez odieux, tout ira mieux » une chose que l’actrice pourra très bien appliquer sans prendre égard envers celui qui l’a agressé en direct !

Pourquoi un tel acharnement ?

Si Darius Rochebin montre tellement de grief envers Catherine Deneuve c’est tout simplement à cause d’une photo pour les réseaux sociaux. « Non j’aime pas les réseaux sociaux’, elle s’est retournée et je vois encore son manteau de fourrure encore comme ça très ample et on a fini le trajet en ascenseur avec elle qui me tournait le dos » disait le journaliste qui pense que l’actrice a été odieuse envers lui.

Concernant cette attaque, Catherine Deneuve a préféré garder son silence malgré quelque méfiance, comme vous pouvez le lire dans les colonnes du Journal du Dimanche. Quoiqu’il en soit, les propos de Darius Rochebin sont à prendre avec un certain degré d’autant plus qu’il avait été épinglé sur des pratiques douteuses à la télévision. «Gestes déplacés, propos salaces, utilisation de fausses identités sur les réseaux sociaux » sont les principaux chefs d’accusation du journaliste.

Cependant, LCI a voulu défendre le journaliste en rapportant qu’ « aucun incident de cette nature n’a jamais été signalé auprès de la chaîne à l’encontre de Darius Rochebin ». Cela n’exclut pas pour autant que cette dernière suit de très près l’affaire dans laquelle son journaliste se trouve mêler jusqu’au cou !