Il faut croire que pour Caroline de Monaco, vouloir se séparer d’Ernst August de Hanovre est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. En effet, même si les époux ont décidé de se séparer il y a plus de dix ans, les liens sacrés du mariage n’ont pas pu être rompu, ils sont toujours maris et femmes ! Découvrez la raison dans ce qui suit !

Un mariage princier somptueux et un pacte à la clé !

C’était le 23 janvier 1999 que Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre se sont dits « oui » devant les hommes. Sauf que malgré l’amour du début, les hauts et les bas ont eu raison de leur union. Les deux ont donc décidé, d’un commun accord de se séparer, sauf qu’il est impossible pour eux de divorcer ! A ce jour, la sœur du prince Albert de Monaco est toujours attitré en tant que Son Altesse Royale la Princesse de Hanovre. De manière officieuse, ils sont séparés, mais sur le plan officiel, les liens du mariage ont été préservé et cela pour toujours selon Hola. Pourquoi diriez-vous ? Tout simplement pour pouvoir conserver un titre et un statut d’Altesse Royale. Selon les experts de la royauté, Caroline de Monaco ne signera jamais les papiers du divorce pour pouvoir appartenir à une ancienne maison royale.

Toute une histoire pour un simple titre ?

Certes, c’est une princesse, sauf que sa famille est dépourvue de statut royal. Son frère, le prince héritier est beaucoup plus inférieur à elle sur le plan dynastique grâce à son statut d’Altesse Royale. Un statut qu’elle a obtenu de droit en épousant le prince Ernst August de Hanovre. Qui plus est, les experts ont affirmé que si Caroline tient tant à ce mariage c’est pour empêcher son mari d’avoir un enfant légitime. La princesse a déjà signé un pacte avec les autres enfants d’Ernst August de Hanovre dans le but de préserver la famille royale. Agé de 66 ans, le prince pourrait très bien se mettre en couple avec une femme beaucoup plus jeune, et pourquoi pas avoir un autre fils. Cet autre héritier que la princesse Caroline de Monaco craint tant et pouvant chambouler l’avenir des autres enfants du prince !