Tout le monde est touché de plein fouet par le Covid-19 et avec cette deuxième vague, nul ne se trouve à l’abri. Pour Camille Lellouche, la pandémie n’a pas seulement chamboulé la date de ses spectacles mais aussi a infecté un membre de son équipe. La jeune femme, profondément impactée, explique qu’elle est sur le point de faire un burn-out à cause de tout cela !

Des spectacles qui sont annulés, raison Coronavirus !

Avec le nouveau règlement en vigueur sur le couvre-feu, il faut croire que le programme de Camille Lellouche est partie en vrille. Si l’humoriste avait pensé faire son one woman show ce lundi, il faut croire que cela n’est plus d’actualité, d’autant plus qu’un membre de son équipe a contracté le Covid-19.

« Lundi c’est annulé. Je pense que j’étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le covid qui dure ça fait 8 mois que ça dure… », une peine qu’elle partage avec un grand nombre de Français.

Afin de préserver la santé de tout le monde, non seulement de son équipe mais aussi ses spectateurs, les dates seront donc annulées. Camille Lellouche explique qu’elle ne voudra pas prendre des risques étant donné que les personnes qui assisteront à ses spectacles seront de tous les âges confondus. Elle affirme qu’elle est « dégouttée » de cette situation mais que l’important c’est la santé de tout un chacun !

Des dates reportées et le « one woman show » annulé !

Une triste décision pour les fans de la comédienne puisqu’elle avait annoncé que les dernières dates de son spectacle cette année seront reportées mais en plus en plus de cela, son « one woman show » sera arrêté. C’était les larmes aux yeux qu’elle avait annoncé cette décision sur son compte Instagram « Je ne vais pas du tout chialer maintenant… En tout cas il n’y aura plus de spectacle derrière. Voilà voilà. ». Si la chanteuse et humoriste arrive à cartonner depuis plus de trois ans au Théâtre de Paris, c’est un véritable coup dur pour elle de devoir tout annuler, de même pour ses fans !