Camille Parker Bowles n’est pas du tout dans le cœur d’Elizabeth II, c’est certainement pour cette raison que la souveraine souhaite toujours la mettre dans l’ombre au profit de Kate Middleton. Alors, que la femme du prince Charles deviendra un jour à la tête de la monarchie au côté de son mari, il faut savoir que sa belle-mère ne l’a jamais porté dans son cœur !

Tout a été retardé à cause de Camille !

Selon les observateurs, si la reine refuse de remettre le trône entre les mains de son fils c’est peut-être à cause de la femme de ce dernier. Parmi ceux qui ont étayés ces propos, il faut noter entre autres Robert Jobson, un journaliste spécialisé de la famille royale. Vous pouvez trouver l’ensemble de ses propos dans les colonnes du magazine Frau im Spiegel et In Touch. Et comme la reine Elizabeth II a un attachement particulier à Kate Middleton, tout simplement parce qu’elle a un élan d’amour différent envers son petit-fils, William, la monarque n’hésite pas à mettre Camilla Parker Bowles de l’autre côté du mur !

Une succession qui arrivera bientôt ?

Selon les rumeurs, malgré le différent entre la duchesse de Cornouailles et la reine Elizabeth II, cette dernière devra remettre le règne entre les mains de son fils. En effet, il a été révélé que le prince Charles avait vendu Home Farm, sa propriété agricole pour pouvoir se consacrer au royaume. Quoi qu’il en soit, la reine est déjà affaiblie et selon les rumeurs, elle doit annoncer son successeur d’ici l’année à venir. Si elle et son époux, le prince Philip souhaiteraient voir William sur le trône, ils ne pourront pas échapper au protocole sauf s’ils vont forcer Charles à passer la main au prince William.