Pour marquer ses 39 ans, Britney Spears a posté une photo d’elle avec son compagnon Sam Asghari sur la Toile. Cela aurait dû être une photo soft qui passe auprès des internautes sauf que le cliché a engendré une énorme polémique tout simplement parce qu’il gêne. Découvrez pourquoi !

4O ans ou presque !

Ça y est, Britney Spears passe le cap des 39 ans et n’attendra plus qu’une année pour fêter ses 40 ans, une chose que la jolie blonde aborde avec calme. Déjà mère de deux enfants, elle est actuellement en pleine relation amoureuse avec Sam Asghari, coach sportif et danseur qui plus est ! Cela fait presque 4 ans que les deux sont ensembles et n’hésitent pas à se montrer sur les réseaux sociaux. Ils y publient des photos de leur quotidien, ce qui fait le bonheur de leurs fans. Sauf qu’avec les déboires qu’elle avait eu au cours de ces dernières années, Britney Spears continue de faire peur à ses nombreux fans jusqu’au moment de publier cette photo de la discorde sur la Toile !

La photo qui choque

En publiant un message spécial pour son anniversaire, il faut croire que Britney Spears n’a pas manqué de poster une photo qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. Accompagné de Sam Asghari, Britney Spears est enlacé par son compagnon mais d’une manière dérangeante. Son compagnon la serre au niveau du cou  comme s’il donne l’impression de l’étrangler sur la photo. Une chose que les internautes ont observés et ont commentés directement !

« Cette photo est un choix… », « Ça ne rend personne mal à l’aise », « Ça me gêne tellement, j’espère que tu vas bien », « La position de ses mains m’inquiète », « Ses mains autour de ton cou… C’est horrifiant », « Enfin une vraie preuve », « C’est sérieux ? Il a l’air d’être sur le point de t’étrangler ! Fuis Britney ! », ou encore « Je n’aime vraiment pas cette pose », peut-on lire sur Instagram. Une polémique qui pourra très bien durée sans cette nouvelle photo où le jeune homme l’embrasse longoureusement !