C’était lors de sa visite au collège Charles Péguy à Le Chesnay-Rocquencourt que Brigitte Macron a encore fait parler d’elle avec sa tenue ! Comme toujours, le look de la première dame est décrypté par tous les modeux qui se respectent, et cette fois encore, elle a eu un succès auprès des plus jeunes. De quoi faire la fierté de la maman de Tiphaine !

Un look casual chic parfait pour la saison automnale

Si vous n’arrivez pas à trouver une tenue potable pour l’automne alors que vous souhaitez rester sur votre 31, n’hésitez pas à vous inspirer de ce look de Brigitte Macron lors de sa dernière sortie la semaine dernière. Depuis toujours, elle n’a jamais dérogé à la règle en ce qui concerne sa tenue. Cette fois encore, elle a frappé fort, surtout auprès des plus jeunes ! Si Depuis toujours, la femme du président n’a d’yeux que pour des marques telles que Louis Vuitton, Balmain et Hermès, le look casual chic qu’elle a adopté reste beaucoup plus modeste, mais chic en même temps. Une tenue qui montre aux ados combien on peut être stylé et élégant sans pour autant faire un trou dans son portefeuille !

Du basique avec une petite touche de rappel

Au cours de cette visite, Brigitte Macron avait misé sur son jean skinny, un must-have dans sa garde-robe accompagné par un t-shirt blanc tout simple, ce basique qui se trouve dans la plupart de nos penderies. Alors pour apporter la touche chic et glam, la première dame a opté pour son blazer à carreaux qui s’est distingué pour ses boutons dorés signés Balmain. Cette pièce est parfaite pour une tenue casual tout en mettant en avant une petite note de sophistication pour celles qui souhaitent se l’offrir. A noter toutefois qu’il faut compter 1750 euros pour l’avoir ! Pour ce qui est des chaussures, les petites bottines noires restent indétrônables, c’est certainement pour cette raison que la première dame les a choisies. Un ensemble parfait pour faire la différence tout en restant fraîche et casual pendant l’automne !