Après avoir été exposée au virus du Covid-19, Brigitte Macron serait de nouveau mise à mal ! Face aux menaces qui planent sur elle, la première dame serait enfermée à l’Elysée. D’après les magazines Closer et Public, l’épouse d’Emmanuel Macron ne serait pas très en forme. De quoi interpeler l’opinion publique surtout avec les évènements qui s’en suivent !

Une menace islamiste qui plane sur le couple présidentiel

Outre la crise liée au Coronavirus, il faut aussi comprendre que des menaces terroristes planent sur le couple présidentiel. Actuellement en confinement à l’Elysée, la première dame se trouve très mal en point, non pas à cause de la maladie mais surtout à cause de ce risque qui pourrait mettre en péril sa sécurité personnelle. Selon le Parisien, il se peut que Brigitte et Emmanuel Macron constituent des cibles à atteindre pour les terroristes, et cela après le drame qui s’est produite il y a tout juste quelques semaines.

Une situation qui risque de s’envenimer

Toujours dans les colonnes du Parisien, « Les services de sécurité s’inquiètent d’une menace croissante sur les Macron, depuis la flambée de colère dans une partie du monde musulman, après la republication des caricature de Mahomet ». Si de nombreux états islamiques ont décidé de boycotter les produits made in France après le discours du président, il faut croire que cela pourrait s’embraser. D’où la prise de ces dispositions visant à réduire les risques que le couple présidentiel peut en courir ! Concernant la première dame, elle serait une cible potentielle par son statut de conseillère du président affirmant qu’elle officie dans l’ombre.