Pendant ce second confinement, Brigitte Macron se trouve cloîtrer à l’Elysée. Mais selon les sources, la chose qui fait le plus peur à la première dame n’est pas la pandémie mais la sécurité de son mari. En effet, après l’hommage adressé au professeur assassiné et le discours d’Emmanuel Macron, le feu n’a cessé de s’embraser jusqu’à la publication de cette nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux.

Un appel à la haine sur les réseaux sociaux

Une vidéo qui appelle à la haine envers le président Français circule actuellement sur la Toile. Une photo extraite de cette vidéo a également fait la couverture de Closer, montrant combien le couple présidentiel est menacé. Face à cette situation, la sécurité de Brigitte Macron a été renforcée, l’empêchant d’accomplir son agenda pour la fin de cette année. Parmi les sorties officielles prévues et qui ont été annulées, il faut noter entre autres la visite de l’hôpital de Necker, en plein cœur de Paris. Cette visite avait pour objectif de se rendre au chevet des enfants malades.

Une femme engagée contre le harcèlement en ligne

Outre cette visite, Brigitte Macron avait également prévu d’assister à une campagne de sensibilisation contre les violences envers les enfants et les harcèlements virtuels. Cela est sans aucun dû à cette photo de son mari qui fait le tour des réseaux sociaux. Inquiétante et bouleversante, cette vidéo a été enregistrée avant d’être publiée par un Youtubeur qui portait un caftan avec une autre personne grimé en Emmanuel Macron qui est ligoté et insulté. De quoi renforcer les craintes autour d’un possible attentat terroriste envers le président comme le rapporte Closer. Une affaire à suivre de très près !