Bernard Montiel : quelle est cette raison qui l’a poussé à engueuler Jean-Marie Bigard ?

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Jean-Marie Bigard avait partagé sa manière de voir les choses en ce qui concerne les soins et les traitements adoptés dans la lutte contre le Covid-19. Interrogé par Cyril Hanouna, le number one sur C8, ce dernier n’a pas hésité à parler du traitement à base de chloroquine, longtemps prêché par le professeur Didier Raoult.

« Le gouvernement a commandé 70kg d’hydroxychloroquine. On a la vidéo, on sait qu’ils ont commandé ça ! On a des traitements et on ne veut pas les utiliser. On est sous la puissance financière des laboratoires. » disait-il avant de continuer « Les laboratoires veulent absolument pas qu’il n’y ait PAS de traitements pour le Covid ! ». De quoi interpeller les différentes positions publiques !

Pour Bernard Montiel, non seulement c’est le dérapage de trop, mais cela peut également porter atteinte à l’ordre public. Du coup, le journaliste n’a pas attendu pour rétorquer l’humoriste en disant « Jean-Marie, je t’adore mais tu ne peux pas dire ça, a-t-il rétorqué. Ce n’est pas responsable. Tu n’es pas responsable en disant ça. Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? Il y a des traitements qu’on est en train d’essayer en ce moment. C’est sérieux. Ils mettent des millions. ».

La division de trop en temps de crise

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !