Les Castaldi ils ont tous ça dans la gêne ! Comme le chroniqueur de TPMP vient de le signaler, son fils, un autre Castaldi participera bientôt à une émission de télé-réalité. De quoi faire la fierté du papa qui sait pertinemment que son fils va cartonner dans ce qu’il va faire.

Quelle est cette émission où nous pourrons découvrir un autre Castaldi en œuvre ?

Voilà, sur le plateau avec toute l’équipe de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi avait avoué que son fils participera à la 8ème saison des Princes et des Princesses de l’amour diffusé sur W9 d’ici la fin de l’année ! L’annonce de cette nouvelle a déjà mis les fans en émois sur les réseaux sociaux d’autant plus que quelques pronostics d’amour fusent déjà dans l’air.

En effet, avec la rupture entre Alix et Benjamin Samat, le public souhaitera découvrir celle qui fera partie de l’émission dans les bras d’un bon et beau jeune homme. Qui sait peut être le fils Castaldi qui vient de rejoindre l’équipe ! Quoi qu’il en soit, la partie sera rude avec d’autres participants en quête d’amour dont Bastien Grimal et Kellyn Sun. Sans oublier Beverly et Mujdat le bourreau des coeurs.

Une nouvelle partagée par Magali Berdah

Au cours du quotidien TPMP, Magali Berdah avait tenu à annoncer de manière officielle la présence de Simon Castaldi sur le plateau des Princes et des Princesses de l’amour. La présentatrice avait affirmé que le jeune Simon était « le digne fils de son père » ce que Benjamin Castaldi n’a pas manqué d’affirmer. Oui son fils participait à l’émission et effectivement il en est fier. Ce qui est pourtant sûr c’est que Simon ne laisse personne indifférent, surtout auprès de la gent féminine.

Il a fait son petit effet sur Magali Berdah qui avait affirmé qu’elle adorait le fils de Benjamin Castaldi, assurant qu’elle l’aimait plus que son paternel. Comme un fils Castaldi fera sa première apparition dans une émission de télé-réalité, le public a déjà hâte de voir de quoi il en est capable. Cependant, la question que tout le monde se pose c’est : est-ce qu’il saura être à la hauteur du nom qu’il porte depuis de générations ? A vérifier d’ici la fin d’année !