Après que Béatrice Dalle et Paul Bichet Galaup ont dévoilé sur les réseaux sociaux ont annoncé leur souhait de s’unir, sauf qu’un geste avait créé la polémique lors de leur sortie en amoureux à Paris. La photo du couple avait fait le tour des réseaux sociaux lors de cette manifestation « sur la Sécurité Globale ». La star n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux !

Le non port du masque, ce geste vivement critiqué !

Après les vives critiques qui ont fusé sur les réseaux sociaux, Béatrice Dalle avait publié sur les réseaux sociaux un post mentionnant : « Liberté, liberté chérie, aujourd’hui marche contre les lois liberticides ». En effet, si les critiques ont été de partout c’est tout simplement parce que les deux n’ont pas porté de masque durant la manifestation qui a eu lieu à Paris. Pour la star qui est déjà habituée aux critiques, cette situation n’est pas du tout nouvelle !

Un mariage à l’église de prévu !

Après deux mariages, Béatrice Dalle a annoncé un troisième mariage qui se déroulera à l’église pour la première fois. Sauf que face au Covid-19, leur décision de s’unir a été reporté. On peut lire dans les colonnes de magazine Gala que « du jour où ils se sont rencontrés, il y a un peu plus d’un an, lors d’une séance photo pour un magazine anglais, elle dit qu’ils ne se sont plus lâchés ». Le compagnon de l’actrice n’est autre qu’un homme « grand et athlétique » tout simplement parce qu’il adorait « les sports extrêmes – le corps et le visage tatoués d’histoires ».