La vie amoureuse de Johnny Hallyday a été remplie de hauts et de bas, c’est certainement ce que prouve la tension existante entre Babeth Etienne et Laeticia Hallyday. Il faut croire que l’ex-femme du Taulier a une dent contre sa veuve. Explication !

Un couple qui n’a pas réellement coupé les ponts

Si le Taulier a été connu pour avoir fait pleurer les blondes, il faut croire qu’il a connu une brune dans sa vie et l’a épousé ! En effet, Babeth Etienne, l’une des ex-épouses de Johnny Hallyday est sortie de son silence depuis la mort de ce dernier. Si elle a toujours gardé secrète la relation qu’elle a entretenue avec le rockeur, il faut croire qu’à l’aube de la sortie de l’album posthume de Johnny elle décide de briser le silence. A cœur ouvert, elle s’est confiée aux fans du Taulier sur leur relation au court de leur mariage éphémère dans son livre « Je me souviens de nous » et qui sera dans les bacs le 12 novembre prochain.

Pour la comédienne de 63 ans, les deux mois de mariage avec le rockeur n’a laissé que des bons souvenirs, d’autant plus que les deux ont tissé une relation fusionnelle après leur divorce. Si Johnny était possessif envers sa compagne tout en multipliant les conquêtes, cette dernière n’a retenu que les bons moments et cela jusqu’au jour de son mariage avec Laeticia Hallyday en 1996. Un doux souvenir que cette dernière chérit tendrement avant que cela ne prenne une nouvelle tournure.

Celle a qui Johnny confesse ses secrets les plus intimes !

Johnny Hallyday avait pour habitude de retrouver Babeth Etienne pour lui confier ses déboires et ses exploits. Cette dernière raconte qu’au moment où le chanteur s’est séparé de Nathalie Baye, il est venu la retrouver à Paris de temps en temps, comme nous rapporte nos confrères de Gala. Si le papa de David Hallyday n’était pas bavard, il ne faisait confiance qu’à une personne, Babeth Etienne. Sauf que pour le duo, tout a changé avec l’arrivée de Laeticia Hallyday. La nouvelle compagne du Taulier ne voyait pas les choses de cette façon, c’est ce qui a causé leur prise de distance.

Pour l’ex-femme du Taulier, la chose qui la chagrine le plus c’est lorsque Laeticia Hallyday et ses proches ne l’avait pas autorisé à « faire ses adieux » à l’homme qu’elle a tant aimé au moment de ses obsèques à l’église de la Madeleine. Alors, que Johnny avait un immense respect envers cette femme qu’il juge d’être l’une des plus dignes, sa veuve n’est pas du tout de cet avis. Une querelle qui continue d’embraser les deux parties !