Aya Nakamura n’est plus un coeur à prendre ! La chanteuse affirme être en couple avec Vladimir, son manager et cela depuis le printemps dernier. Cette dernière s’est laissé aux confidences lorsque des journalistes se sont interrogés sur sa vie amoureuse. De quoi surprendre ses fans !

Un troisième album et une vie amoureuse bien remplie

Il faut croire qu’avec la sortie de son troisième album, Aya Nakamura est une femme comblée. En effet, elle se retrouve dans le top des meilleures ventes de disque avec plus de 12 millions de téléchargement sur Spotify. Qui plus est, elle est en couple avec Vladimir, son manager. Il faut croire qu’Aya Nakamura est devenue la chanteuse française la plus écoutée à travers le monde. Après avoir fait faux-bond à Yann Barthès, elle n’a pas hésité à apporter quelques éclaircissements sur sa vie amoureuse.

Aya Nakamura une briseuse de ménages ?

Interrogée sur sa relation avec Vladimir mais aussi ses chansons qui évoquent le sexe, la chanteuse avait avoué : «À mes yeux, c’est une chose naturelle et en parler aussi, il n’y a pas de mal, cela fait partie des choses de la vie ». Toutefois, elle est classé par Public comme une briseuse de ménages. « Les femmes et les hommes ont les mêmes besoins, j’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en elles à certaines filles, tant mieux.», a-t-elle affirmé.