Voilà s’est fait, Aya Nakamura a ouvert la porte à la gloire et qui n’est pas prête de se fermer de sitôt ! A 25 ans, elle est certifiée disque de diamant, une certification oublié après Diam’s. Une concrétisation pour la chanteuse et un nouveau défi à relever pour rester dans la course !

Une pluie de bonnes nouvelles !

A seulement 25 ans, Aya Nakamura est devenue l’autre chanteuse à avoir reçu la certification pour le disque de diamant après Diam’s en 2007 avec « Dans ma bulle ». Son album sorti en 2018 et réédité en 2019 a permis à la jeune femme d’enregistrer près de 500 000 ventes, ce qui lui a facilité l’accès à ce titre prestigieux. Pour atteindre ce chiffre, les chansons ont certainement dû être appréciées non seulement en France mais partout dans le monde et Aya Nakamura a relevé le défi.

Parmi les titres phares qui ont aidé la chanteuse à atteindre ce summum de la gloire, vous trouverez certainement Djadja mais aussi Copines ou Pookie. Cet été encore, elle avait frappé fort en sortant un nouveau single « Jolie nana », un air sur lesquels beaucoup de monde ont dansé malgré le confinement. Il faut aussi noter que sur Spotify, Aya Nakamura est la chanteuse française la plus écoutée à travers tous les continents. Elle est à 12 millions d’auditeurs tous les mois sur cette plateforme suédoise et se classe à la 288ème rang des artistes les plus écoutés. De quoi faire le bonheur de la jeune maman puisqu’après l’effort c’est évidemment le réconfort !

Des projets annulés mais d’autres vont venir

Si le sacré de la chanteuse française était une participation au festival de Coachella en Californie cette année, cet événement avait été annulé à cause du Covid-19. Certes, cela a fait un petit peu mal, mais comme toujours, Aya Nakamura est une battante et elle ne souhaite pas se laisser aller. Et oui, ce vendredi 9 octobre elle sortira un nouveau single sur lequel elle a déjà travaillé depuis quelques temps. Un teaser est disponible sur les réseaux sociaux, mais mieux vaut écouter l’intégralité de la chanson à sa sortie. A noter que le nouveau single d’Aya Nakamura est intitulé « Doudou » , un autre opus qui va cartonner certainement !