Audrey Lamy est devenue une incollable en matière de réseaux sociaux. Et comme l’actrice est d’humeur blagueuse, elle n’hésite pas à publier des photos amusantes qui apportent de la joie et du sourire à ses fans. Quoi qu’il en soit, l’actrice avoue « avoir fait une connerie » après chaque publication mais elle revient toujours à la charge !

Des clichés qui plaisent énormément !

Pour Audrey Lamy, toutes les occasions sont bonnes pour partager des photos d’elle et de son tribut comme cette fois où sa soeur Alexandra Lamy a fêté son anniversaire. Elle n’hésite pas à profiter de chaque occasion pour poster des photos dévoilant les coulisses de son nouveau film ou encore de ses drôles de masques d’Halloween. L’actrice de 39 ans est devenue la reine d’Instagram avec ses blagues hilarantes et son humour qui fait rire tout le monde. Dans un post où elle a posté cette photo d’elle en train de compagner de couper une échalotte, elle a posté un commentaire crach : « Je pensais qu’il allait y avoir du sang… je suis un peu déçue« . Mais ce n’était pas la plus effrayante de toutes, il fallait attendre quelques jours et quelques coups d’inspiration pour pouvoir en profiter…

Des publications qui vont au-delà de toutes les attentes

Il faut croire qu’Audrey Lamy a une imagination débordante, et c’est certainement pour cette raison qu’elle engrange un grand nombre d’adeptes. Pour cette fois, l’ancienne star de Scènes de ménage a pris une photo d’elle masqué avec le crâne transpercé par un couteau avec du sang qui dégouline… C’était une photo qui ne s’adresse pas aux âmes sensibles malgré que ce soit un serre-tête trompe-oeil. La photo avait été dédicacé à l’attention de Vanessa Guide, une amie de longue date de l’actrice.

Afin de pour décontenancer ses fans, elle a tout simplement publié, comme à l’accoutumé le fameux : « Bon ben j’ai fait une connerie !« . Un post qui a suscité de nombreuses réactions et un grand nombre de likes avec des commentaires du genre : « Jolie connerie », écrit un internautes, quand d’autres ne manquent pas de complimenter la star : « Parfaite », « Toujours au top », « Excellent », « Trop forte, j adore votre humour », « Après une journée de merde … le remède : la belle Audrey Lamy », « Vraiment amusant ! ».