Malgré les hauts et les bas que l’année 2020 nous a fait vivre, Amel Bent est au beau fixe concernant sa carrière ! La chanteuse a ajouté une autre casquette à ses nombreux talents, elle jouera très prochainement dans un téléfilm. De quoi donner l’eau à la bouche à ses fans surtout ceux qui ont rêvé depuis longtemps retrouver la star sur petit écran !

Une reconversion professionnelle à part entière ?

Depuis sa révélation dans l’émission la « Nouvelle star » sur M6, Amel Bent ne cesse de gravir les échelons. Elle est aujourd’hui une chanteuse de renom très connue en France mais aussi dans le monde depuis la sortie de son single « Ma philosophie » à cette époque. Si elle avait été coach dans l’émission « The Voice », elle fera ses preuves très bientôt sur France 3 dans le téléfilm « Sandales blanches » de Christian Faure et qui sortira très prochainement. Elle sera à l’affiche avec d’autres acteurs dont Naidra Ayadi et Mhamed Arezki. Un scénario écrit pour elle puisqu’il se rapproche davantage de son histoire. Un rôle parfait pour la jeune trentenaire, ce qui fera certainement sensation à sa sortie !

Une chanteuse dans la peau de son personnage

La maman de Sofia et Hana sera dans la peau de Malika, une jeune fille qui est née dans un bidonville algérien à Nanterre et qui est devenu « une diva » après maintes et maintes sacrifices tout en persévérant dans un domaine qui lui plaît. C’est un conte de fée moderne  où chacun a le droit de croire que ses rêves peuvent se réaliser à force d’aller de l’avant ! Il faut croire que l’annonce de cette bonne nouvelle sur le compte Instagram d’Amel Bent n’est pas fortuite. Quelques jours plutôt, la jeune femme à avoué à ses fans qu’elle avait « traversé de nombreuses épreuves avec sa famille ». Elle rendait également hommage à sa mère, celle qui l’a aidé à être celle qu’elle est aujourd’hui, son compagnon d’infortune et qui lui a donné espoir en elle. « Tu n’as jamais été riche maman et pourtant je me sens riche moi, et depuis toujours car il y a des choses qu’on achète pas mais qui valent tout l’or du monde » disait-elle toute émue sur son story.