Si la polémique avait fait le tour des réseaux sociaux, Alix avait tenu à faire part de l’incident à ses fans. En effet, la jeune femme avait goûté à l’expérience des stars lors de son shopping à la Vallée Village. Une expérience qui a certainement exaspérée la candidate de télé-réalité !

Un coup de gueule sur Snapachat !

Pour revenir sur le fait, hier lorsqu’Alix avait fait ses courses, la starlette des petits écrans avait été reconnue par deux femmes qui n’ont pas hésité à l’interpeller. Une blague de mauvais goût pour la jeune femme, engendrant cette story sur son compte social préféré.

« Vous voyez ces dames là-bas ? Je vais vous expliquer, ce sont des dames très très mal polies ! Je fais les magasins et je suis devant Balenciaga. Effectivement, je suis connue, donc je demande d’être un peu discrète. J’aimerais faire les magasins comme tout le monde sans qu’on me fasse remarquer en hurlant mon nom. Car ce sont des dames qui ne savent pas se conduire. Je dis à la dame : ‘Pas de souci, par contre évite de me faire remarquer ça se fait pas’. Et là, elle sort son téléphone, elle fait la folle, elle se prend pour je ne sais pas qui ! C’est malheureux, car ce sont des femmes qui sont certainement mariées, qui ont des gosses mais qui ne savent pas se tenir face à quelqu’un qu’elles ont vu à la télé… », une pique qui a certainement fait mal aux principales intéressées !

Des exceptions qui font la règle !

La candidate de télé-réalité a voulu toutefois apporter quelques lumières sur le sujet en évitant de faire l’amalgame sur ses fans. A noter que si Alix est devenu aussi célèbre c’est tout simplement à cause de ce clash du siècle qu’elle avait eu avec Benji. La jeune femme avoue que oui, elle est dévouée envers ses fans que ce soit pour une séance de prise de photo même si le temps lui fait défaut.

Elle n’a pas toutefois manqué de préciser : « Ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui me suivent. Mais quand je tombe sur des grognasses pareilles avec aucune éducation qui te sautent dessus et qui hurlent ton nom… La moindre des choses c’est d’être polie, on nous doit le respect. Elles voulaient juste faire du cirque ! Ça me casse les noisettes de tomber sur des mères de famille de 30 ou 35 ans aussi mal élevées. On se demande comment leurs gosses sont élevés, c’est honteux ! Ça m’exaspère ! ». Sauf que les fans de la jeune femme n’ont pas dit leur dernier mot tout en lui balançant  « Faut assumer d’être une star ! ». La guerre entre les stars et les fans pourront donc s’ouvrir ?