Alexandra Lamy est une femme engagée ! C’est certainement pour cette raison qu’elle a dénoncé ce comportement qu’elle juge « abjecte » envers la force de l’ordre. Face à une situation actuellement très tendue, l’ex-femme de Jean Dujardin n’a pas hésité à faire exploser sa rage sur les réseaux sociaux. De quoi décontenancer les fans de l’actrice !

Un comportement indigne

C’est en faisant référence à la situation qu’a vécu Michel, producteur musical agressé par des policiers dans son studio d’enregistrement qu’Alexandra Lamy avait évoqué le sujet. En effet, au cours d’une manifestation, des casseurs avaient agressés un policier. « Honte à ces casseurs qui profitent de toutes manifestations pour détruire des magasins déjà en souffrance, qui viennent casser du flic, ils ne font que nous diviser et créer des amalgames » affirma-t-elle sur Twitter.

Une situation semblable

En effet, si Michel avait été agressé par trois policiers c’est tout simplement parce qu’il ne portait pas de masque. Par contre, le policier était au milieu des manifestants et ces derniers l’ont violenté. Une chose inadmissible pour l’actrice. C’est pour cette raison qu’elle a décidé d’en parler sur la toile, afin de relayer ses fans à la cause.