Devant les nombreuses attaques dont elle a subi récemment, Alexandra n’a pas hésité à riposter. Elle a posté une photo d’elle sur Instagram avec un long message qui permettent de mettent de mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ».
« Beaucoup m’ont critiqué sur mon physique dès le début d’aventure, aujourd’hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir… Certes je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh Lanta, mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tout mes régimes et prises de poids…. » avait-elle commencé.
« D’ailleurs je me trouve aussi bien sur les deux photos comme aussi bien sur Koh Lanta que sur Insta, malgré tout les défauts que certains ont remarqué… Le principal c’est d’être bien dans sa peau, et j’en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont elles sous-estimées et plus visée sur leurs physique que les hommes dans Koh Lanta ? Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur…. et d‘une maman qui garde la tête haute et qui s’assume…« , conclua-t-elle. Cela lui a valu une fière chandelle auprès de ses fans !