Alexandra (Koh-Lanta : Les 4 Terres) : sa réponse cache au sujet des critiques sur son physique

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

A 32 ans, la super maman a relevé le défi comme elle l’a promis à ses filles. Effectivement, elle a beaucoup impressionnée pour sa capacité physique mais aussi ses performances dans l’ensemble des épreuves, son physique n’a pas laissé indifférent les internautes, aussi bien avant qu’après l’émission. Devenue source de moqueries et de critiques sur les réseaux sociaux, Alexandra n’a pas hésité à réagir en postant une photo d’elle post-Koh-Lanta légendée avec la plus grande sagesse du monde.

Dans son post, la candidate n’a pas manqué de préciser que les gens apportent leur jugement sur des choses superficielles, surtout au niveau physique. Elle affirme que c’est décevant de voir la société évoluée ainsi d’autant plus que personne n’a le droit de juger qui que ce soit ou pire encore de se moquer de qui que ce soit, que l’on soit une personnalité publique ou non.

Des critiques qui n’ont pas touché la candidate

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !