Après plusieurs semaines trépidantes, l’édition Koh-Lanta : Les 4 Terres touchera bientôt à ses fins. La dernière épreuve consiste à l’accès aux mythiques poteaux. Comme il ne reste plus que cinq candidats qui s’affronteront pour trois places disponibles, Alexandra pense faire partie des trois.

Une femme devant des hommes !

A 32 ans, la super maman a relevé le défi comme elle l’a promis à ses filles. Effectivement, elle a beaucoup impressionnée pour sa capacité physique mais aussi ses performances dans l’ensemble des épreuves, son physique n’a pas laissé indifférent les internautes, aussi bien avant qu’après l’émission. Devenue source de moqueries et de critiques sur les réseaux sociaux, Alexandra n’a pas hésité à réagir en postant une photo d’elle post-Koh-Lanta légendée avec la plus grande sagesse du monde.

Dans son post, la candidate n’a pas manqué de préciser que les gens apportent leur jugement sur des choses superficielles, surtout au niveau physique. Elle affirme que c’est décevant de voir la société évoluée ainsi d’autant plus que personne n’a le droit de juger qui que ce soit ou pire encore de se moquer de qui que ce soit, que l’on soit une personnalité publique ou non.

Des critiques qui n’ont pas touché la candidate

Devant les nombreuses attaques dont elle a subi récemment, Alexandra n’a pas hésité à riposter. Elle a posté une photo d’elle sur Instagram avec un long message qui permettent de mettent de mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ».

« Beaucoup m’ont critiqué sur mon physique dès le début d’aventure, aujourd’hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir… Certes je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh Lanta, mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tout mes régimes et prises de poids…. » avait-elle commencé.

« D’ailleurs je me trouve aussi bien sur les deux photos comme aussi bien sur Koh Lanta que sur Insta, malgré tout les défauts que certains ont remarqué… Le principal c’est d’être bien dans sa peau, et j’en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont elles sous-estimées et plus visée sur leurs physique que les hommes dans Koh Lanta ? Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur…. et dune maman qui garde la tête haute et qui s’assume« , conclua-t-elle. Cela lui a valu une fière chandelle auprès de ses fans !