Selon les rumeurs, Alessandra Sublet risquerait de rompre avec Jordan D surtout après avoir passé le confinement avec son ex. En effet, leurs détracteurs auraient semés la zizanie au sein du couple, sauf que ce n’était que de la rumeur ! Une situation moins compliquée contrairement à ce qu’on aurait imaginé !

Une photo qui a tout démenti sur Instagram

C’était ce mi-novembre qu’Alessandra Sublet a posté une photo d’elle et son compagnon sur Instagram. La maman des deux enfants a retrouvé l’amour dans les bras de Jordan Deguen, son amoureux. Elle n’a pas hésité à raconter le début de leur histoire en juin 2019 pour le compte du magazine « Forbes ». Une histoire d’amour qui est prête de durer sur le long terme !

Un artiste-peintre et une journaliste

La journaliste et l’artiste-peintre se sont connus au cours d’une interview qu’elle avait passé avec chez Michel Desbouvries. « La maison dans laquelle nous sommes est celle où Jordan Deguen, qui a découvert vos oeuvres, a trouvé vos nombreux dessins. Vous les aviez laissés à l’abandon, pourquoi ?, avait demandé la charmante lyonnaise au cours de cette émission. « Jordan est arrivé au bon moment et s’en est occupé avec soin », avait-il confié. Depuis, c’était le coup de foudre, et les deux ne se sont plus séparés !