Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1 a été un véritable succès comme la première édition ! Si les candidats étaient à la hauteur de leur costume et que le public était plus que présent, il faut croire que l’un des jurés a fait sensation durant ce final. Il s’agit en effet d’Alessandra Sublet qui a été remarqué par sa réaction en plein direct !

Pleurer devant ce chanteur déguisé « un manchot »

Durant le final de Mask Singer, Alessandra Sublet a fait parler d’elle. En effet, la jurée et maman de deux enfants a fondue en larmes devant le chanteur qui se cachait derrière ce déguisement de « manchot ». Alors, qu’elle ignorait complètement qui se cachait dessous, la prestation du candidat l’avait ému jusqu’au point de pleurer comme une madeleine. « C’est dingue qu’on arrive à chialer sur un manchot qui chante » disait-elle, mais pour les internautes, c’est une réaction parmi tant d’autres qui a suscité de vives réactions. Quoi qu’il en soit, pour la jurée, lorsque l’émotion est au rendez-vous, on la laisse aller !

Larusso, cette émission un tremplin pour sa carrière

Celle qui avait remporté la deuxième édition de Mask Singer n’était autre que Larusso, celle qui se cachait derrière son déguisement de manchot. Cette dernière avait réussi là où les autres ont échoués et pour la chanteuse, cette émission lui servira de tremplin pour sa carrière. « Il y a plein de chansons qui sont prêtes, j’ai plein de chansons qui sont en boîte, prêtes à être écoutées et à êtres adoptées par tous les gens qui les aimeront » affirme celle qui débutera à sortir sa reprise de Tous les cris les SOS. Larusso a également continué à parler de son projet pour la suite. Certes, sa carrière de musicienne se décidera au gré du vent, mais sur le moyen, elle souhaiterai devenir enquêtrice dans cette émission très prisée sur TF1.