Alain-Fabien Delon a posté une photo terrifiante sur son fil Instagram. Cela n’est pas passé sous les yeux de ses followers, ce qui a suscité de vives réactions de leur part. Il faut croire que pour l’acteur, le confinement ressemble à un long tunnel obscur sans fil, ce qui est compréhensible !

Une photo qui interpelle

Pour Alain-Fabien Delon, le reconfinement est une situation difficile comme pour son père Alain Delon. En effet, si le paternel a du mal à vivre le confinement comme le précise son fils ainé, Anthony, le cadet va bien au-delà en postant une photo sur Instagram. Ce matin, l’acteur de 26 a publié comme à l’accoutumé une photo sur son compte Instagram, mais cela avait engendré un sacré remue ménage. Un cliché composé de deux bouteilles de champagne avec deux armes qui a suscité de nombreuses interprétations.

Une solution des plus radicales !

D’après les photos, les internautes peuvent croire que le fils cadet d’Alain Delon a une tendance suicidaire. Cela est certainement dû au confinement répétitif dont le pays fait face actuellement. Beaucoup de personnes ne supportent pas le fait de se faire enfermer chez eux, surtout celles qui aspirent à la liberté ! Toutefois, il faut croire qu’un vaccin permettant de prévenir le Covid-19 est en train de voir le jour comme le ministre de la santé Olivier Véran le rapporte dans le JDD.

Le ministre avait indiqué que « plusieurs vaccins devraient arriver, très différents les uns des autres, en matière de conditions de stockage, de transport et d’utilisation », ce qui pourra donner une lueur d’espoir à tout le monde. D’ici l’année prochaine, le vaccin pourrait être effectif. Toutefois, le ministre à tenu à préciser que « les laboratoires n’ont pas encore publié les données cliniques qui nous permettront de nous forger une conviction sur l’efficacité des différents produits et sur leur sécurité ». Croisons les doigts pour les tests soient positifs afin de mettre fin à cette pandémie !