Il y a tout juste quelques jours, la fille d’Alain Delon, Anouchka, a apporté des informations concernant la santé de son père. Cette fois-ci c’était au tour de son fils, Alain-Fabien qui avait tenu à informer les fans de l’acteur et producteur de 84 ans pour faire taire les rumeurs. Le but est d’extérioriser la rage de sa famille face aux rumeurs qui circulent sur l’état de santé de son père !

Comment va Alain Delon ?

Si beaucoup de rumeurs circulaient concernant l’AVC qu’Alain Delon avait subit ainsi que le cancer dont on lui avait prêté, il faut croire que l’acteur est vraiment mal en point. C’est certainement pour cette raison que son fils, Alain-Fabien Delon avait décidé d’en parler à cœur ouvert. En effet, l’acteur va très bien et qu’il ne souffre d’aucune maladie dont on lui aurait attribué depuis la Toile. Toutes ces informations qui fuitent ne sont que des intox et que non seulement il peut parler très bien mais en plus il peut marcher correctement sans déambulateur !

Des rumeurs qui ont été démenti !

Alors, pour mettre un terme aux rumeurs sur son père, Alain-Fabien n’a pas hésité à sortir de son cadre en se laissant interviewer sur RTL. Il avait annoncé que toutes ces informations sont fausses et que l’état de son s’améliore et il marche. Certes, à son âgé, l’acteur et producteur de renom est fragilisé mais à part cela, il ne souffre d’aucune maladie comme l’avoue celui qui a suivi de très près les traces de son père. Se trouvant à l’affiche de la série intitulé Grand Hôtel et diffusée sur TF1, le jeune homme reste très proche de son père. Et comme il a l’un des papas du cinéma français comme père, il ne se prive pas de demander des conseils pour réussir ses jeux de rôle. C’est dans cet ouvrage cinématographique qu’il a fait découvrir son talent d’acteur. Tel père, tel fils !