A 78 ans, Alain Delon a été victime d’un arrêt cardiaque. Actuellement encore en convalescence l’acteur reste très discret sur sa vie privée. Toutefois, pour rassurer ses fans, elle a fait une annone sur l’état de santé de son père depuis Instagram.

Une situation sous contrôle

Il faut croire que pour l’acteur et producteur Alain Delon, son état de santé est resté stable. Suite à l’accident cardiovasculaire dont il a été victime l’année dernière, l’acteur a décidé d’être beaucoup plus discret sur son état mais aussi sa vie au quotidien. C’est pour cette raison que sa fille, Anouchka à décider d’en parler à son tour. En effet, la jeune femme de 29 ans a décidé de prendre la parole depuis son fil Instagram annonçant que la vie de son père est sans danger.  Cela a permis de mettre un terme aux rumeurs qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

Alain Delon asphyxié ?

Les rumeurs ont fusé de partout disant qu’Alain Delon n’arrive plus à parler mais aussi qu’il est asphyxié. Cette crise cardiaque qui a fallu lui coûter la vie l’aurait certainement paralysé. Autant des rumeurs et des intox que sa ville a voulu démonter.  Dans son fil Instagram, la fille de l’acteur avait affirmé que son père a un projet en cours. Actuellement en repos dans sa résidence à Douchy dans le Loiret, il travaille actuellement sur un projet en prêtant sa voix au Général de Gaulle durant l’émission « L’artiste de Gaule » ! « Pour ce film, Alain Delon a également accepté de lire, pour la première fois, la lettre qu’il a adressée au Général de Gaulle, le soir de sa démission, le 27 avril 1969 ».