Le business c’est le business, un cercle où le coeur n’a pas ses raisons ! Cela est bien vrai pour Julien Cohen d’où cette improbable collaboration qui fait jaser les téléspectateurs d’Affaire conclue. En effet, l’acheteur aux lunettes bleues sera en collaboration avec sa femme Karine et son ex-femme Marie-Laure au cours de l’émission.

Un trio inhabituel mais fonctionnel !

Tout le monde pense qu’en faisant travailler ensemble sa femme et son ex-femme dans la quête d’objets d’art et de valeurs dans l’émission Affaire conflue, Julien Cohen se tirerait une balle dans le pied, cela est bien faux ! L’acheteur découvert dans Je t’aime etc… a prouvé que son trio fonctionnait à merveille. En effet, dans son livre La vie est un jeu, paru en 2019, l’acheteur complice de Sophie Davant ne cessa de faire l’éloge de son ex-femme, Marie-Laure. « Elle m’a donné le goût du vin, l’envie des bonnes choses et l’envie de travailler. » ! Comme il en témoigne c’est aussi cette dernière qui se trouve à la tête de toutes ses boutiques.

Une stratégie bien ficellé ou presque ?

C’était sur un ton de vantardise que Julien Cohen avait affirmé que cette idée ne venait pas de lui, mais plutôt de son actuelle femme. « C’est ma femme Karine qui m’a dit « Marie-Laure, c’est la pièce maîtresse qui manque au puzzle, » a-t-il tenu à préciser avant de continuer qu’il  » a la chance d’avoir deux épouses extrêmement intelligentes ». Sauf que pour Caroline Diament, celle qui l’a interrogé au cours de cette interview, sa seconde épouse est plus qu’intelligente. « Je vais vous dire, votre femme, c’est pas qu’elle est intelligente, elle est très intelligente. Vous mettre une directrice que vous avez déjà aimé et dont vous avez déjà divorcé, c’est éviter aussi un énorme danger.« , déclara-t-elle. Comme quoi les femmes se comprennent entre elles !