Animatrice sur le plateau de  France 2, Adriana Karembeu avait été sollicité par Michel Cymes d’effectuer un test de QI, ce que l’ex-top modèle n’a pas refusé malgré sa réticence. Sauf qu’à la grande surprise de tous, notamment de la principale intéressée en général, le résultat était bien au-delà de ce qu’elle aurait imaginé !

Une émission qui brave les insolites

Depuis quelques années déjà, Adriana Karembeu en compagnie de Michel Cymes proposent une émission des plus insolites où nous pouvons découvrir les mystères entourant notre corps. Au cours de ce programme diffusé sur France 2, les deux compères ont eux la chance d’expérimenter des situations inaccoutumées dans lesquelles beaucoup d’entre nous auraient refusés. Mais c’est ce qui fait le charme de cette émission ! Par contre, pour le mannequin slovaque, l’expérience qui lui a le plus marqué est certainement ce test de QI avec un résultat auquel elle ne s’est pas attendue. Pas aussi insolite que d’avoir goûté au sperme de poissons !

Une surdouée qui s’impose des limites !

En effet, ce test a permis de décrire la personnalité de la blonde au corps sulfureuse, et la psychologue n’a pas hésité à le dire devant le public. Il a été démontré que la star manque de confiance en elle, ce qui la freine dans son propre épanouissement. « Ça vous rend quelque fois très triste… parce que vous aimeriez vraiment que les gens vous voient comme vous êtes et vous avez l’impression que ça va être trop difficile. Votre enjeu, c’est qu’on vous aime ! »

Quant à la star, elle a voulu dire merci aux gens qui l’aiment tout en étant reconnaissante envers son entourage tout simplement parce qu’autrefois elle avait manqué cruellement de confiance en elle, comme la psychologue l’indiquait. Pour ce qui concerne le résultat du test de QI, il faut croire qu’Adriana Karembeu fait partie de ce qu’on appelle « adulte surdouée ». Et oui, son QI va bien au-delà de la normale, ce qui n’a pas manqué de la surprendre. Avec un QI situé entre 115 et 130, la maman de Nina peut encore aller au-delà si elle montrait ses émotions tout en évitant de se laisser submerger par son image !