Dans « A prendre ou à laisser », une révélation sur la vie de Maîter Moya a pris Cyril Hanouna de court. En effet, celui qui a été le huissier de justice de l’émission depuis belle lurette s’avère être un véritable bourreau des cœurs. Un choc partagé avec le public !

A prendre ou à laisser, quand les surprises fusent de partout !

Candidats ou équipe de tournage, les surprises peuvent venir d’un bout à l’autre dans A prendre ou à laisser, ce qui ne manque pas de faire réagir Cyril Hanouna ! Avec sa triple casquette, le papa de Lino et de Bianca a du mal à suivre tout le monde parfois. Ce mardi donc, il avait à faire à Maître Moya, le huissier de justice qui se charge du tirage au sort des boîtes mystérieuses. Ce dernier avait ouvert une boîte de sa vie, ce qui a faillit faire tomber Cyril de haut !

Alors, après avoir entendu dire que Maître Moya était un véritable tombeur, le présentateur lui avait demandé à combien de fois il avait convolé en juste noce ? Sans complexe, ce dernier avait répondu « plusieurs fois » ! Déjà cela avait fait l’effet d’une bombe auprès de l’animateur, mais il faut attendre la suite pour comprendre que Cyril Hanouna ne joue pas la comédie. En tout, l’huissier de justice avait avoué qu’il avait été marié quatre fois ! Pour faire comprendre qu’il n’en revenait pas, Cyril Hanouna avait comparé Maître Moya à Benjamin Castaldi, son compagnon d’armes sur TPMP. Sauf que le tombeur avait avoué qu’ils ont le même parcours sauf que pour lui, c’est avec un enfant de plus !

Quatre femmes, cinq enfants…de quoi surprendre !

Pour Cyril Hanouna, la vie de son collègue de travail et camarade à la télé est toute aussi fascinante ! S’il a décidé d’aborder le sujet à cet instant en direct sur le plateau c’est parce qu’il avait été informé par un ami sur la vie trépidante de son huissier. Du coup, afin de savoir la vérité sur le sujet et d’en avoir le coeur net, il n’a pas hésité à poser la question.

Alors, on peut dire que Cyril Hanouna avait été servi et il n’arrive pas vraiment à se remettre de ses émotions en découvrant cette vérité tant recherchée. Il a choisit de calmer les ardeurs, notamment les siens en disant : « C‘est fou ça ! Maître Moya, il y va ! Il ne fait pas que des tirages au sort ! ». Il faut aussi comprendre que si Maître Moya a tant de succès auprès des femmes c’est grâce à son côté sympathique qui fait tomber toutes les femmes sous son charme.