Depuis 2004 jusqu’à ce jour, A prendre ou à laisser est devenu une émission phare que les téléspectateurs attendent avec impatience tous les jours. Depuis ces 16 ans, l’émission a connu des hauts et des bas, et tout récemment, une anecdote a bien attiré l’attention des téléspectateurs. Une surprise à laquelle Cyril Hanouna ne s’est pas attendu !

Une émission qui a la peau dure !


Il faut croire que depuis TF1 jusqu’à C8, A prendre ou à laisser est un rendez-vous qui a gagné la côte auprès des audiences ! C’est certainement pour cette raison que l’émission a connu un grand nombre d’animateur dont Arthur sur TFI pendant 10 ans avant d’être succédé par Julien Courbet en 2014. Aujourd’hui, l’homme fort de Touche pas à mon poste est à sa tête et trouve le concept très amusant. Pour Baba, l’idée des « boîboîtes » n’est plus nouvelle étant donné qu’il l’a déjà expérimenté sur TPMP. En entendant la bonne nouvelle, c’est avec euphorie qu’il a exprimé son excitation de retrouver les téléspectateurs dans ce jeu ! Qui plus est, ces derniers ont déjà assez attendu pour profiter de cette émission en direct et de ses suspens.

Des barrières sanitaires et…des surprises!

Pour répondre au besoin de sécurité des participants, la production a mis en place les gestes barrières évitant les risques de contamination. Toute l’équipe s’est donné corps et âme pour que ces gestes soient respectés au millimètre près sans pour autant nuire à l’émission. Comme le présentateur l’affirme : « le plateau est assez grand pour accueillir les 24 candidats espacés à plus d’un mètre. Moi aussi j’ai des marques au sol pour ne pas être trop proche des candidats et je ne pourrais évidemment pas être tactile avec eux ». Tout le monde est donc aux aguets pour que l’émission se déroule sans encombre.

Chaque jour, A prendre ou à laisser accueille des candidats différents avec des surprises auxquelles personnes ne s’attendent. En effet, mardi dernier, Axelle, une candidate avait révélé un petit secret sur le papa de Cyril Hanouna. Une révélation qui a surpris l’animateur mais aussi tout le public. Cette dernière avait avoué que le papa du chroniqueur phare de TMPM n’est autre que leur médecin de famille. Elle raconte qu’à une certaine époque, le papa de Lino et Bianca avait accompagné son père chez ses grands-parents. De quoi surprendre l’animateur !

Et oui, il ne s’est pas douté qu’il tombera sur l’une des patientes de son père, d’autant plus que cette dernière pratique le même métier. Pour terminer, Cyril avoue qu’Axelle est mignonne et que si les médecins sont tous comme elle, il n’hésiterait pas à y aller tous les jours !