Oui, ses kilos en trop, Amélie Neten n’hésite pas à les montrer dans ses photos sans retouche et sans photoshop sur Instagram ! La jeune femme arbore fièrement ses courbes malgré les critiques dont elle subit. Face à ces harcèlements, l’ex-candidate de téléréalité a décidé à répondre aux mauvaises langues dont elle est victime au cours de ces derniers temps, et cela semble mettre les points les « i » !

Des réponses à tous les coups

Connue pour son côté pipelette, Amélie Neten est devenu en quelques temps l’une des candidates de télé-réalité la plus suivie en France. Si la jolie n’a pas peur de dire ses quatre vérités sans mâcher ses mots, il faut croire que certains internautes ont eu le droit à sa sauce spéciale maison, notamment avec ce critique sur son poids.

Alors, pour faire le point, elle a publié sur son compte Instagram « Oui j’ai grossi et alors ? » un poste qui n’a pas manqué de faire réagir beaucoup de monde ! La jeune femme a également avancé des arguments de taille, oui elle fait du sport et que si elle a envie de conserver ce poids, « ce n’est pas le problème de tous » !

Si elle a tenu à tenir tête à ses détracteurs en ce qui concerne son poids c’est tout simplement à cause des méchancetés grossophobes balancées sur la toile à tout va ! «…Arrêtez de juger les gens, à cause de votre comportement, les gens fragiles peuvent voir leur vie basculer, donc STOP ! » en guise de réponse à un follower qui avait mis son pied là où il ne fallait pas !

Amélie Neten, touchée ou pas par ces remarques acerbes ?

A en juger sa réponse, on dirait qu’Amélie Neten a été touché par les remarques et les critiques négatives que certains abonnés ont fait sur son apparence physique. Cependant, cela n’est pas le cas. Si la jeune femme a décidé de parler c’est tout simplement pour prôner la tolérance et la bienveillance sur la toile. En effet, les sondages ont montré que de nombreuses personnes harcelées à cause de leur physique ont une tendance suicidaire surtout au cours de ces dernières années.

La starlette avait donc tenu à rassurer son entourage et ses amis en leur disant : « Les amis, ne vous tracassez pas, tout va bien, ça ne m’atteint pas ! Franchement, je suis très heureuse dans ma vie, et comme on dit, quand on est heureux en amour, heureux en famille, bah on prend un peu de poids, on se fait plaisir… j’assume complètement ! ». De quoi éviter la panique générale !

Pour finir avec ce poste sur Instagram, Amélie Neten avoue qu’elle n’est pas faite pour plaire à tout le monde, mais uniquement à celui qui partage sa vie. Elle continue d’affirmer que les gens prétendent savoir tout de la vie des autres alors que c’est faux.

«…Ce qui me rend triste, c’est que vous ne savez pas la vie des gens, vous ne savez pas si les gens sont malades, s’ils prennent des médicaments qui font grossir ou s’ils ne sont pas bien dans leur peau à cause d’une certaine situation, vous ne savez rien ! Alors arrêtez ça, je ne comprends pas, arrêtez d’avoir un jugement sur tout » avait-elle tenu à expliquer ! Et pour montrer qu’elle se moque complètement de ses harceleurs sur la toile, elle a poursuivit la soirée à Dubaï avec ses amis, d’autres célébrités qui côtoient son sphère !