Feed Bike


Partagez votre expérience à LA MAISON POPINCOURT

DE : Karima Ayadi

J'ai repris les cours à la maison popincourt. C'est le top ! Je n'ai pas trouver de coaches aussi professionnels ailleurs.
C'est très motivant. Merci à vous


DE : Alexandra Duverger

Bonjour,

J'avais démarré l'activité Yoga avec Muriel le vendredi midi, je constate qu'elle n'est plus sur le planning. Avez-vous décidé de supprimer les cours de yoga ? Si oui cela est bien dommage ! Merci


DE : Anonyme

C'est dommage pour Ulrik, il va beaucoup nous manquer !


DE : Chantal Quinel

je fréquente le centre depuis presque deux ans, fidèle à Elie, et je dois dire que pas une seule fois je n'ai été déçue ! Elie est très attentif à nous, il est vigilant, et donne ses cours avec un professionnalisme remarquable. Il sait adapter les exercices aux problèmes de chacune. En plus, toujours le sourire et un mot gentil ! Merci !


DE : Candice Meiers


Nous aurions tant aimer nous tenir hors de toutes polémiques.
Malheureusement, les nombreux mensonges, diffamations et autres accusations dont nous faisons l'objet, nous obligent à sortir d'un silence jusqu'ici volontaire.
Ulrik à choisi voilà 2 semaines de quitter le centre de son plein gré et à la surprise générale après 7 années d'une association que nous jugions heureuse.
Quel dommage que cela finisse sur cette note.


DE : Candice Meiers

Nous informons notre bien aimable clientèle, que contrairement à la rumeur le centre se porte bien, nous n'allons pas fermer nos portes. Au contraire, nous nous diversifions, les cours de Pilates sont en pleine expansion.

Comme vous, nous avons été prévenu au dernier moment du départ d'Ulrik. Nous essayons de trouver le plus rapidement possible les meilleurs coaches pour le remplacer.


DE : Candice Meiers

Le monde d'aujourd'hui ne manque malheureusement pas de combats à mener, nous espérons que nous aurons tous l'intelligence de relativiser cet événement pour aller de l'avant.

Nous vous souhaitons à tous et toutes une très belle fin d'année.

Si toutefois certains d'entre vous souhaitent de plus amples explications, Candice et moi même nous tenons à votre disposition.


DE : Anonyme

Je viens de vois qu'Ulrik avec qui j'ai l'habitude de prendre mes cours a disparu du planning! Aucune information communiquée par la Maison Popincourt. Quel dommage et quel manque de considération pour les clients!


DE : Sandy Corler

Je fréquente la maison Popincourt depuis bientot 4 ans et je regrette qu'ulrik n'ait pas plus d'heure. Je trouve qu'avec Alice, ce sont de supers profs. Ils corrigent nos défauts et nous motivent pour une pratique efficace et sécurisée. Perso je ne viens pas pour rigoler mais pour faire du sport. Pour parler je vais boire un café. J'aime sortir des cours d'ulrik avec le sentiment d'avoir bien bossé dan la bonne humeur. Je regrette les horaires du midi avec Ulrik.


DE : Anne Ernot

J ai beaucoup aime les cours d Alice et d Ulrich jusqu a la semaine dernière. Me faire sermonner par Ulrich pour 5 minutes de retard et avoir des remarques liés à ce retard durant 40 minutes pas pour moi! Je vais au sport pas à l école ou à l armée. Dommage qu il ait autant d heures.


Écrire un commentaire

inscrivez-vous pour écrire un commentaire

inscription